debby68 Coton

| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 12 Déc - 11:38 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum ParfumsAvon. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. Lu et approuvé, le 12.12.2011 debby68 |
|
titiavon Etain

| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 11 Sep - 18:20 | |
| |
|
ParfumsAvon Admin

Messages: 76 Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 37 Localisation: France, Picardie
 | Sujet: Signature du règlement Dim 19 Juin - 20:27 | |
| A copier dans un autre poste avec la date et votre nom. Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum ParfumsAvon. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. Lu et approuvé, le X | Code: | Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et être d'accord avec, d'autre part j'atteste être majeur et être informé du contenu du forum ParfumsAvon. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre celui ci, ni l'hébergeur, si je vois des propos qui me paraissent choquants. Lu et approuvé, le
X
|
|
|